Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-16T17:39:27+01:00

C'est (re)parti mon kiki !

Publié par Célestine Aubert
C'est (re)parti mon kiki !

Et donc voilà... Nous y (re)sommes enfin.

L'aventure continue et recommence à la fois. Je fais mon ComeBack en PMA !!!

Depuis le temps, ma Pastèque des Iles a bien grandi et il est temps de penser à lui faire un petit frère ou une petite soeur, histoire de faire deux fois plus de bêtises !

J'ai donc profité d'une petite visite chez mon gygy de PMA concernant un vilain kyste au sein que je me trimbale depuis belle lurette pour lui parler de notre désir d'agrandir la famille. Histoire aussi de savoir qui il faudrait appeler en preums' (les biologistes? le gygy?) le jour j et ne pas perdre trop de temps en paperasse et autres formalités administratives (c.f : mon deuxième article du blog )

J'en ai également profité pour en rajouter une (large) couche sur le fait que Chéri n'avait jamais eu sa prise en charge à 100% malgré nos trois recours auprès du Médecin Conseil. Et je viens d'ailleurs de me rendre compte après 2 ans de bataille qu'il s'agit d'un simple problème de case mal cochée... -_-

Bref, je lui fais donc ma liste de doléances et Monsieur tripote son clavier... Etant donné que nous avons encore deux findus qui nous attendent sagement au frais, pas besoin de repartir sur un traitement classique lourd de FIV. Il m'explique qu'une simple stimulation hormonale suffira (dose beaucoup plus faible 50-75UI contre 150UI) mais que je n'échapperai pas du coup aux injections... Arffff, je m'en serais pourtant bien passée...

Il en profite donc pour me faire les ordonnances pour les sérologies à refaire obligatoirement puis l'écho à J3 à venir faire au centre PMA

Heu ??? Quoi déjà ??? Si vite ??? Alors que pour ma Pastèque des Iles on a couru après les ordonnances et les rdv... Il me parle du passage au staff dès que l'écho sera faite et qu'on attaquera dans la foulée dès le début du cycle suivant. J'hallucine. J'ai les yeux écarquillés et reste bouche bée. Comment te dire... Je ne suis plus. Je suis pommée...

Le centre PMA ne serait-il donc plus actionnaire majoritaire à la SNCF...?

En conclusion je ressors de son cabinet encore étourdie. Je campe devant le poste de la secrétaire en attendant la douloureuse (BIMMM 50€ dans ta face). Et puis cette dernière qui me demande le nom de mon mari, le nombre d'enfant, nos antécédents... Je réponds machinalement. Et puis elle me tend deux feuilles en m'assénant un "voilà pour la Sécu, votre demande de 100% valable pour 2 ans."

... Pardon ... ? Mon quoi...? Mon 100% ? Là, maintenant ? Oula va falloir atterrir ma petite... Un peu molle cet après-midi. Donc apparemment, il semblerait que l'on soit reparti pour un tour.

"Oui votre demande de 100% pour un retour en PMA Madame... Je dois vous reprendre un rdv avec le D. A?"

"Heu non... Pas tout de suite... Je vous appelle dans la semaine."

Ahaha je rigole encore de ma tête incrédule devant la gentille secrétaire... Je rentre pour un kyste au sein à ponctionner et je ressors limite avec un findus dans l'utérus lol. Faut que je décante tout ça. Que j'y repense à tête reposée mais il faut bien croire que mon ex-B3AA va bientôt avoir de la compagnie (enfin si tout se déroule bien...) !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog